Bilan MRVC

Après 3 mois passés à MRVC et au bout de maintenant 6 mois de vie au Cambodge, le voici le voilà, sous un nouveau format… LE BILAN !

En effet, nous trouvons intéressant de prendre le temps de poser des mots sur nos ressentis, de faire des points étapes de voyage et nous avons envie de partager tout ça avec vous !

Bon visionnage 😉

 

10 réponses sur “Bilan MRVC”

  1. Trop génial ce format j’adore. Vous êtes radieuses! Que du bonheur de vous entendre ??❤️❤️❤️

  2. Trop bien votre vidéo!! super idée!
    53 minutes de bonheur!
    Beaucoup d’honnêteté dans vos propos,
    je comprends tout ce que vous racontez, je partage vos points de vue à propos de la culture.
    Bravo les filles pour cette initiative,!
    c’est plus vivant que les articles quoique…… j’aime beaucoup les lire.
    A bientôt!!

    1. 53 minutes ?? combien de fois as-tu regardé la vidéo ? 😉
      Merci beaucoup ! On aime bien faire les deux formats, l’écrit permet de pousser un peu plus notre réflexion, de prendre du recul alors que la vidéo est plus spontanée… Les deux sont complémentaires !

  3. Nous avons eu quand même beaucoup de mal à télécharger votre vidéo… presque 24h00!!
    Et oui! nous avons oublié de vous dire que nous sommes à Lextrait!! ( le trou du ……. du monde!)
    Faut pas être pressé!! comme au Cambodge! ça se mérite!!

  4. sousdey bang srey 😉
    super ce nouveau format et vraiment content de vous voir changées (et pas que en poids loooool) mais surtout pleines de vécu et de pleinitude.
    Vous avez l’air vraiment plus mature (pas pour dire que vous l’étiez pas avant 😉 mais lorsque l’on part à l’autre bout du monde pendant plusieurs mois on se sent forcément changé !
    Ce que j’ai vraiment aimé dans votre bilan, c’est votre franchise .. vous resté nos petites protégées , normal que tout le monde là bas veuille prendre soin de vous ^^

    vous passerez le bonjour à bang couille au passage ^^
    tchum lep lear

    1. On a bien rit en lisant ton commentaire 😉 Merci beaucoup de nous accompagner dans tous ça et de toujours nous suivre et soutenir !
      On passera le bonjour ahah.
      Lee hay et peut être à bientôt au Cambodge !

  5. Quand je réécoute votre vidéo, je trouve hyper important ce que tu dis, Lauranne, sur le fait de garder sa propre culture.
    C’est une question qui me préoccupait quand on a commencé à parrainer mais bien avant que l’on se rende au Cambodge. Et une autre marraine de Loire-Atlantique m’avait répondu:
    Le fait de rencontrer une autre culture la confortait dans son identité française, dans sa culture française tout en respectant la culture cambodgienne. Sur le coup, je n’avais pas trop compris ce qu’elle entendait par là. Maintenant, je le comprends et je partage ta réflexion, enfin votre réflexion ( les Lylo!) Il ne faut surtout pas renier sa culture ou la mé-estimer. Nous avons aussi nos richesses. Nous sommes différents , c’est tout.
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *